Description du projet de maisons de ville neuves à Laval

PRIX À PARTIR DE 334 500 $, TAXES ET RISTOURNES INCLUSES.

Situé au coeur du quartier Sainte-Rose à Laval, le projet Roseville comprend 58 maisons de ville neuves près de tous les services essentiels, dans un secteur paisible et bordé d’espaces verts. En plus d’être facilement accessible de l’autoroute 15, à seulement 2km de la sortie de la Renaissance, le Roseville est situé à proximité de la gare de train ainsi que de plusieurs écoles : École primaire Équinox (à distance de marche), École secondaire Curé-Antoine-Labelle, École primaire Demers et École alternative Le Baluchon.

Inspirées des dernières tendances en matière d’architecture, ces maisons de ville possèdent des plafonds de 9’, des cuisines spacieuses et fonctionnelles ainsi que trois chambres à l’étage, ce qui fait du Roseville un projet prisé et incontournable.

Découvrez des plans d’aménagement intérieur qui optimisent l’ergonomie du quotidien en maximisant l’utilisation de l’espace. Alliant confort et sécurité, chaque unité est séparée par un mur en béton hautement insonorisant et servant de coupe-feu surpassant les normes les plus rigoureuses de l’industrie.

Nos propriétés clé en main sont disponibles pour une occupation rapide, livrées gazonnées et clôturées. Tout cela, sans aucuns frais de copropriété !

Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec le bureau des ventes.

Obtenez un sous-sol fini gratuitement, d’une valeur de 10 000$!

Bureau de ventes:

Contact: Georges Ahmarani 1 866 570-5449

Lieu: Boulevard de la Renaissance, à l’est de la rue des Patriotes.

Heures d’ouverture:
Lundi, mardi et mercredi : 13 h à 19 h

Jeudi et vendredi : sur rendez-vous

Samedi et dimanche : 13 h à 17 h